Comptabiliser des km pour notre club

Nous avons décidé de participer à l’opération “J’me bouge pour mon club”. Le défi consiste à parcourir au total 1000km à pieds du 15 au 30 août avec un minimum de 50 personnes. Si le défi est réussi le club recevra une enveloppe de 1000€ !
Les participants peuvent être de tout âge. Ils doivent s’inscrire préalablement et utiliser l’application strava pour le traçage. Chaque participant est libre de marcher/courir où il veut, quand il veut et de réaliser le nombre de km de son choix.
Pour vous inscrire, rien de plus simple : il suffit de suivre le lien ci-dessous, cliquer sur le bouton “Je soutiens ce club” (en bas à droite) et installer l’application “Strava” sur votre smartphone. Strava propose un compte de base gratuit qui est suffisant pour le challenge. Inutile donc d’opter pour la version payante! Si Strava vous demande de payer, cliquez sur “ignorer cette étape”. Mais soyez vigilant l’application Strava vous invite régulièrement à démarrer un moi d’essai gratuit. Ne tombez pas dans le piège.
Attention : N’oubliez pas d’associer votre compte Strava avec le défi “J’me bouge pour mon club” en utilisant le mail de confirmation reçu (info@chronorace.be). Si votre lien est fait correctement une icône Strava apparait à coté de votre nom sur la page du challenge.

Des soucis pour vous inscrire, pour lier Strava, n’hésitez pas à aller voir les FAQ sur https://www.zatopekmagazine.com/je-cours/jme-bouge-pour-mon-club/ ou à nous poser directement vos questions.

Activité du 16 août

Comme annoncé nous avons prévu une activité de lancement le dimanche 16 août. Afin de respecter les mesures liées au Covid 19, nous avons opté pour des marches du style géocaching – chasse au trésor avec des départs différents pour chaque bulle sociale. Il est indispensable de vous inscrire via le doodle suivant:

Le jour même vous pourrez choisir entre un parcours de 4km200 ou de 8km600. Le rendez-vous se fera sur le parking du dojo.